GRETA Midi Pyrénées Nord

animation flash

CAP Conducteur d'Engins de Travaux Publics et Carrières

17-04-2015

Vous souhaitez vous orienter vers les métiers des Travaux Publics ? Votre projet professionnel est validé dans la conduite d'engins de Travaux Publics ?

Le GRETA Midi-Pyrénées Nord, Agences de Millau et d'Albi vous proposent la formation diplômante CAP Conducteur d'Engins de Travaux Publics et Carrières. Cette formation d'une durée de 525 heures en centre de formation (et de 490 heures en entreprise) peut être prise en charge par le Conseil Régional.

Elle est également accessible via le Contrat de Professionnalisation, le Congé Individuel de  Formation, le plan de formation et la Validation des Acquis de l'Expérience.

Le taux de réussite du CAP est de 100 % depuis 3 ans. Le taux d'insertion professionnelle à la fin de la formation est de 75 %. Ce CAP est le gage d'une formation de qualité, recherchée sur le marché de l'emploi. Cette formation vous permettra de valider plusieurs compétences outre la conduite d'engins, telles que la topographie ou la maintenance de 1er niveau des engins de Travaux Publics.

Pour plus de renseignements, contactez le GRETA Midi-Pyrénées Nord

Toutes les actualités

Trouvez une formation

Où se former ?